Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Murray

Justin Murray

Quelle est votre marque de fabrique?

Gentillesse, douceur, patience, caractère affirmé, etc. EN SAVOIR PLUS >>>




plutôt Séverine la naive.je dirais!!
bisous
Je joue à la pétanque et à la provençale comme un mec,
je bois de la bière au chantier et je repeint, ponce, porte le brouettes de ciment comme un mec,
je parle cru, je ne suis pas jalouse, je rie fort.
Et après tout ça, je prends ma douche, j'enfile une robe sexy avec un decolleté plongeant, je me fait les ongles et je redeviens une midinette amoureuse qui regarde son chéri avec des yeux de merlan frit!
Ma marque de fabrique c'est que je m'adapte à tout!
gentillesse douceur, et caractère ferme.
impatiente.
Je suis un sale garnement! et ça me plait.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Une Boisson Puissante Pour Bruler Les Graisses Lutter Contre L’Hypertension Artérielle Et Le Diabète

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article